Attention : il peut y avoir des changements d'horaires pendant certaines périodes
(voir page d'accueil)
Le Poste de Police de Donceel a modifié ses numéros de téléphone -> n° général : 019/30.32.30 (plus d'infos à la rubrique Pratique = Police)
Sur rendez-vous!
Chaque commune dispose d'un directeur général (anc. Secrétaire Communal), nommé par le Conseil Communal.
Le Directeur général est chargé de la préparation des affaires qui sont soumises au Conseil communal ou au Collège communal. Il assiste à leurs séances et en rédige les procès-verbaux. Sous l'autorité du Collège communal, il dirige et coordonne les Services Communaux.
Il est le chef du personnel.
Tous les jours sur rendez-vous
Pour les demandes de documents en ligne, uniquement à l' adresse mail popul@donceel.be
Voir page d'accueil
Pendant le mois d'août 2022, l'employée du service ne prendra pas les appels téléphoniques lorsque les bureaux seront ouverts au public.
Exécution de toutes formalités et documents administratifs.
Pour l'Etat civil :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9H à 12H
Le bureau des finances est fermé le mercredi pour tout ce qui concerne le personnel. Mme jaymaert étant absente ce jour-là.
Secrétariat de Direction
Du lundi au jeudi de 9H à 12H sur rendez-vous !
Adresse : Rue du Ruisseau 22 - 4357 DONCEEL
Responsable technique : M. Perin – GSM : 0478 / 794 691 – christopher.perin@donceel.be
Pour la benne de "déchets verts", la demande se fait également par le responsable
Toute demande de barrière type Nadar - 1 semaine avant le début des travaux
Sur rendez-vous !
18 MARS 2020. — Arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n° 2 relatif à la suspension temporaire des délais de rigueur et de recours fixés dans l’ensemble de la législation et la réglementation wallonnes ou adoptés en vertu de celle-ci ainsi que ceux fixés dans les lois et arrêtés royaux relevant des compétences de la Région wallonne en vertu de la loi spéciale de réformes institutionnelles du 8 août 1980
Les délais applicables au contentieux de l’annulation devant la section du contentieux administratif relatifs à des actes pris par des autorités administratives ou de la réglementation de la Région wallonne sont suspendus à partir du 18 mars 2020 et pour une durée de 30 jours prorogeable deux fois pour une même durée par un arrêté par lequel le Gouvernement en justifie la nécessité au regard de l’évolution des conditions sanitaires.
Urbanisme de Liège
« A la demande de Madame Anne-Valérie BARLET, Fonctionnaire déléguée – Directeur, je vous informe que les permanences publiques pour les professionnels et les particuliers se feront de la manière suivante, à partir de septembre 2019.
- Le mardi de 09h00 à 12h00, sans rendez-vous ;
- Le jeudi de 09h00 à 12h00, avec rendez-vous via l’adresse mail directionliege2.dgo4@spw.wallonie.be. Cette adresse mail, sera opérationnelle à partir du 02 septembre 2019.
La demande de rendez-vous sera introduite par mail et devra être accompagnée de suffisamment de documents permettant d’examiner le projet.
Du lundi au vendredi de 9H à 12H et le mercredi de 14h à 16 H. Fermé le mardi et le samedi.
Actuellement, le service ne prend plus de communication téléphonique en matinée. Uniquement de 14h à 16 h
Tout type de permis et déclaration de classe 1,2 ou 3
Renseignements urbanistiques
Gestion des cimetières - Règlement des cimetières