Madame,  Monsieur,

Chères Amies, Chers Amis, 

 

Les élections communales du 14 octobre sont derrière nous et déjà, nous devons avec mes  nouveaux collègues du Conseil  Communal et du Conseil de l'action sociale, nous mettre au travail.              Félicitations à toutes et tous ! 

Ce 3 décembre, 5 membres du Conseil Communal précédent, à savoir, Jean-Luc Boxus, Jean François, Monique Richard, Nadine Jaymaert et Nicole Dumont ont laissé leur siège au profit de nouveaux Conseillers. 

Je voudrais, au nom de toute l'Administration communale, les remercier chaleureusement pour leur engagement et dévouement au profit de tous les citoyens. 

Soyez assurés que le nouveau Conseil Communal fera de son mieux afin de pérenniser l'action  entreprise lors de la mandature précédente. Nos priorités seront le bien-être du citoyen, la propreté du village, le fleurissement, la continuité du Plan Pluie, la collaboration active avec le CPAS, l'enseignement (avec le maintien des 3 infrastructures de Jeneffe, Haneffe et Limont), les plaines de jeux, le soutien aux associations ainsi que les projets culturels et sportifs.

Donceel, Commune du « Bien-être », lauréate en 2018 du Concours « Wallonie en Fleurs » avec 2 fleurs, doit continuer à privilégier ses grands axes de gestion saine en faveur d'un environnement  accueillant.

Enfin, permettez-moi au nom de toute l'équipe qui m'accompagne, de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que de vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur pour l'année 2019.                

                            Votre Bourgmestre, 
                                                                                                      Philippe Mordant