Nous vous informons que des travaux pour le compte de la SWDE vont débuter rue Puits au Moulin et rue Harduémont entre le 12/04 et le 09/07/201.

La société COLAS doit effectuer des travaux pour le futur chantier de conduite d’eau ;

Considérant que la rue sera en circulation locale, avec une déviation ;

Considérant que les travaux effectués par la société COLAS occuperont la voie publique et qu’il y a dès lors lieu de prendre les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité des usagers en général ;

Le Collège communal ARRETE les dispositoins suivantes :  

 

Article 1er :

L’autorisation est donnée à la société « COLAS » d’effectuer des travaux sur le domaine public du 12/04/2021 au 09/07/2021, situés Rue Puits au Moulin et Rue Harduemont à 4357 Donceel.

Article 2 :

Durant la réalisation des travaux, il est INTERDIT A TOUS VEHICULES de circuler dans la rue Puits au Moulin et dans la Rue Harduemont, à l’exception des riverains, en venant de la rue du ruisseau et de la rue Oudoumont.

Article 3 :

Cette signalisation peut se définir comme suit :

- En Direction de Verlaine : Les véhicules en provenance de la Rue du Ruisseau seront déviés vers la Rue Morte Eau, Rue Ribatte, Rue de Haneffe, Grand Route, Voie de la Tombe. Cette interdiction est matérialisée par le placement de barrières type NADAR munies d’équipements lumineux, ainsi que des signaux C3 (interdiction de circuler).

- En Direction de Haneffe : Les véhicules en provenance de la Rue Oudoumont seront déviés vers la Rue Voie de la Tombe, Grand Route, Rue de Haneffe, Rue Ribatte & Rue Morte Eau.

- L’entrée de la Rue Harduemont SERA INTERDITE. Cette mesure est matérialisée par le placement de barrières type NADAR munies d’équipements lumineux ainsi que des signaux C3 (interdiction de circulation).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Retour