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Office openingstijd

* Maandag, donderdag en vrijdag van  09 uur tot 12uur ( gesloten op dinsdag)
 * Woensdag van 09 uuur tot 12 uur en van 14 uur tot 16 uur
  * 1e en 3e sarterdag van de maand

 

Contact

4, Rue Caquin - B-4357 Donceel
Tél. +32(0)42 59 52 44 - Fax +32(0)42 59 57 31
Mail : secretariat@donceel.be

   Snelle toegang
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25/04
> Relais pour la vie

La fondation contre le cancer vos invitent à participer à :

Liège et ses environs se mobilisent 24 h contre le cancer

 

4ème édition les 19 et 20 mai 2018 à la Plaine de cointe

Le Relais pour la Vie est un évènement solidaire et festif durant lequel des équipes se relayent en marchant ou en courant sur la piste et organisent des activités de récoltes de fonds pendant 24 h.

 

Entré libre pour les visiteurs

animations, bars et petite restauration à tout heure.

Infos : www.relaispourlavie.be ou au 0492/97.93.28

25/04
> appel à candidature : Agent technique D9
 
COMMUNE DE DONCEEL 4357
 
Téléphone 04/259.52.44
Fax 04/259.57.31
 
Nombre de postes à pourvoir : 1
 
Lieu de travail : Administration communale de DONCEEL – rue du Ruisseau 22 à 4357 Haneffe
 
 
Fonction :
 
Sous l’autorité du Directeur général ou du Directeur général f.f.
 
AGENT TECHNIQUE D9 (H/F)
VOTRE FONCTION
Vous serez chargé des missions suivantes :
 
-        Supervision des départements de distribution d’eau – voirie – bâtiments communaux – aménagements de parcs et jardins ;
-        Gestion des dossiers de travaux communaux et d’achats techniques ;
-        Gestion du personnel ouvrier et technique et encadrement du service technique communal ;
-        Elaboration et suivi des clauses techniques des cahiers des charges ainsi que l’analyse des offres de prix reçues et le rapport technique  
-        En collaboration, s’il échait, avec l’auteur de projet désigné, participation aux réunions de chantiers, au contrôle des travaux, à la réception des travaux et à la rédaction du procès-verbal de réception (provisoire ou définitive) des travaux à soumettre au Collège communal
-        Rédaction de plans de voirie (réfection)
-        Suivi des travaux effectués par des entreprises extérieures ;
-        Suivi administratif et informatique des données relatives aux réseaux (eau, égouts), plans et matériel du service ;
-        Suivi de terrain des permis d’urbanisme, y compris la rédaction des rapports sur l’implantation des constructions et des extensions de construction.
-        Rédaction de divers rapports techniques ;
-        Après formation, si le certificat n’est pas acquis avant l’entretien de recrutement auquel cas il sera demandé d’en fournir une copie, obtention du certificat de conseiller en prévention de niveau 1
-        Après formation, si le certificat n’est pas acquis avant l’entretien de recrutement auquel cas il sera demandé d’en fournir une copie, obtention du certificat de coordinateur en sécurité – santé.
-        Après formation, si le certificat n’est pas acquis avant l’entretien de recrutement auquel cas il sera demandé d’en fournir une copie, obtention du certificat de responsable de la planification d’urgence (PLANU)
 
 
VOTRE PROFIL
 
a) les conditions légales réglementaires de recrutement :
1° être belge, ressortissant ou non de l'Union européenne, pour les ressortissants hors Union européenne, être en possession d’un permis de travail, le permis de séjour n’est pas suffisant à l’exception des cas de dispense énumérés à l’article 2 de l’A.R. du 09 juin 1999 portant exécution de la loi du 30 avril 1999 relative à l’occupation des travailleurs étrangers.
2° avoir une connaissance de la langue de la région linguistique jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
3° jouir des droits civils et politiques ;
4° être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
5° justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
6° être âgé de 18 ans au moins ;
7° être porteur du diplôme ou du certificat d’études en rapport avec l'emploi à conférer, conformément aux conditions particulières d’engagement ;
8° réussir l’épreuve de sélection.
L'agent doit satisfaire durant toute la carrière aux conditions visées aux points 1°, 2°, 3°, 4° et 5° ci-dessus.
 
Première épreuve écrite : 19/05/2018 à 09h00
Résumé et commentaire d’un texte ou d’une conférence sur un sujet d’ordre général d’un niveau de l’enseignement supérieur.
Minimum requis : 60 % - Epreuve sur 40 points.
 
Deuxième épreuve écrite : 26/05/2018 à 09h00
- Epreuve de connaissances des techniques du bâtiment et de la voirie ;
- Connaissance de la législation en matière de sécurité, de protection au travail, des matériaux
- Connaissance du CTT Qualiroutes ;
- Connaissance de la législation sur les marchés publics ;
- Notions générales du Code de la Démocratie locale et de la Décentralisation.
Minimum requis : 60 % - Epreuve sur 40 points.
 
Epreuves éliminatoires, seuls les candidats ayant réussi les deux premières épreuves participeront à l’épreuve orale.
 
Epreuve orale : 09/06/2018 à partir de 09h00 (l’horaire des participants sera communiqué en temps utile).
Entretien approfondi avec les membres du jury permettant d’évaluer la personnalité du candidat, à savoir ses centres d’intérêt, sa sociabilité, sa résistance au stress, son esprit d’équipe, sa stabilité émotionnelle, sa faculté d’adaptation ; de s’informer sur ses motivations, à savoir son intérêt pour la fonction, les besoins et valeurs qu’il cherche à satisfaire dans la vie professionnelle et qui doivent être en adéquation avec ce qui est proposé ; d’évaluer ses compétences en analysant ses formations et expériences pour déterminer le niveau d’adéquation avec les compétences requises par la fonction à pourvoir ; d’évaluer ses aptitudes, à savoir son potentiel évolutif ; d’évaluer son niveau de raisonnement notamment par l’analyse de cas pratiques.
Minimum requis : 60 % - Epreuve sur 20 points.
 
b) les conditions spécifiques de recrutement :
1. Diplôme requis :
Etre en possession, au minimum, d’un diplôme de niveau supérieur de type court ou assimilé – Bachelier (graduat) en Travaux publics.
 
2. Connaissances :
- Connaissance technique approfondie des règles de l’art de la construction (voiries, bâtiments, techniques spéciales, stabilité, topographie et hydrographie, …)
- Maitriser les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook…) et spécifiques (M.A.O., 3P)
- Connaissance des subventions à certains investissements publics accordées en Région wallonne
- Bonne connaissance de la législation relative aux chantiers mobiles et temporaires
- Expérience des chantiers
- Connaissance en lecture et rédaction de plans.
 
3. Expérience :
Une expérience professionnelle utile à la fonction (gestion d’équipe, maîtrise concrète de techniques de maçonnerie, mécanique, etc.) constitue un atout ;
 
4. Formations :
- Veiller à mettre à jour ses connaissances, à actualiser ses informations ;
- Assurer sa formation permanente en participant aux formations organisées par l’institution ou en proposant de suivre des formations à l’extérieur
- Intégrer, dans la pratique professionnelle, les notes de service et instructions données ainsi que les formations suivies.
 
5. Capacités :
- Autonomie, responsabilité, rigueur, disponibilité, initiative et intégrité ;
- Capacité d’analyse, de synthèse et à diriger et motiver du personnel technique et ouvrier.
 
6. Autres :
- Titulaire du permis B, C et D (Si l’agent n’est pas en possession des trois permis au moment de l’examen, ceux-ci seront à acquérir dans les deux premières années de son engagement).
- Passeport APE obligatoire
 
 
VOTRE CONTRAT
 
- Engagement à durée indéterminée, temps plein
- Rémunération brute : échelle D9 du service public (min. 20.280,17€ – max. 29.556,56€)
- Octroi du pécule de vacances, allocation de fin d’année, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.
 
 
VOTRE CONTACT
Le dossier de candidature devra, sous peine d’irrecevabilité, être adressé sous pli recommandé avec accusé de réception à la poste, la date de signature de l’accusé de réception faisant foi, au Collège communal – rue Caquin 4 à 4357 DONCEEL – avec la mention « Candidature pour le poste d’agent technique D9 (Chef des Travaux) (H/F) » ou, déposé en mains propres auprès du Directeur général f.f. pour le vendredi 27 avril 2018 à 12h00 au plus tard, avec toutes les pièces énumérées ci-dessous :
 
1. Lettre de motivation avec signature manuscrite et un curriculum vitae complet.
2. Extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois avant la date limite de remise des candidatures.
3. Copie du/des diplôme requis et d’autres diplômes éventuels.
4. Une copie recto-verso de la carte d’identité.
5. Attestation(s) de travail pour justifier de l’expérience utile à la fonction.
6. Passeport APE.
 
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact au 04/259.96.29 avec
Mme Bernadette ROME Directeur général f.f. de la Commune de Donceel.
05/04
> Grand concours photos Intradel
A l'occasion de A l'occasion de son 40ème anniversaire, Intradel a décidé de mettre les citoyens à l'honneur!  En effet, l'édition 2019 du calendrier leur sera dédiée avec notre grand concours photos qui se déroule du  06 avril au 15 mai 2018.
 
 
Pour chaque mois, une photo sera choisie dans toutes celles reçues, et illustrera une thématique spécifique. Les douze photos gagnantes seront élues par un Jury interne, composé du personnel d’Intradel ainsi que de Mme Lesuisse Anne-Françoise – Directrice Artistique de la Biennale de l’Image Possible à Liège. Elles seront également exposées lors de notre grande soirée d’anniversaire en 2019, où tous les gagnants seront eux-mêmes conviés et où ils recevront de nombreux cadeau.
Verantwoordelijke uitgever : Collège communal - Datum indienstneming : 05 2008 - Laatste updating : 24 2018
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