Langue :    

   Agenda
«Décembre 2017»
lumamejevesadi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Voir l'agenda complet
   Infos
Pas de garderie scolaire les 25 et 26 décembre 2017 ainsi que les 01 et 02 janvier 2018
 
 
 

  \ Administration \ Documents & formalités \ Carte d'identité : attestation de perte ou de vol
   Documents & formalités
Carte d'identité : attestation de perte ou de volService : Population et Etat civil

Se présenter personnellement auprès du service population qui vous délivrera l'attestation ainsi qu'une demande provisoire de C.I. valable uniquement en Belgique pendant 2 mois.

Le renouvellement de la C.I. se fait après un délai de 7 jours (si entre-temps vous l'avez retrouvée, signalez-le , le plus rapidement possible au service concerné).

Si vous devez vous rendre à l'étranger : vous avez 2 possibilités

  • un passeport en cours de validité
  • une carte d'identité provisoire : muni de l'attestation (perte ou vol), de la demande de C.I. provisoire (à demander à l'Administration) et d'une photo, vous devez vous rendre au :

     

    Registre National

    rue Plumier, 12

    4000 Liège

    Au préalable, vous devez téléphoner pour prendre rendez-vous au 04/229.24.10

Elements à apporter :

1 photo

Coût: gratuit

Délai : Aucun

Retour

Editeur responsable : 15 2017 - Date de mise en service : 15 2017 - Dernière mise à jour : 14 2017
Résolution minimum : 800x600 - Certaines pages nécessitent Adobe Acrobat Reader

Webdevelopment by iwcweb