Langue :    

   Agenda
«Mai 2017»
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
Voir l'agenda complet
  \ Administration \ Documents & formalités \ Carte d'identité : attestation de perte ou de vol
   Documents & formalités
Carte d'identité : attestation de perte ou de volService : Population et Etat civil

Se présenter personnellement auprès du service population qui vous délivrera l'attestation ainsi qu'une demande provisoire de C.I. valable uniquement en Belgique pendant 2 mois.

Le renouvellement de la C.I. se fait après un délai de 7 jours (si entre-temps vous l'avez retrouvée, signalez-le , le plus rapidement possible au service concerné).

Si vous devez vous rendre à l'étranger : vous avez 2 possibilités

  • un passeport en cours de validité
  • une carte d'identité provisoire : muni de l'attestation (perte ou vol), de la demande de C.I. provisoire (à demander à l'Administration) et d'une photo, vous devez vous rendre au :

     

    Registre National

    rue Plumier, 12

    4000 Liège

    Au préalable, vous devez téléphoner pour prendre rendez-vous au 04/229.24.10

Elements à apporter :

1 photo

Coût: gratuit

Délai : Aucun

Retour

Editeur responsable : 11 2017 - Date de mise en service : 11 2017 - Dernière mise à jour : 18 2017
Résolution minimum : 800x600 - Certaines pages nécessitent Adobe Acrobat Reader

Webdevelopment by iwcweb