mardi 11 juin 2019

Recrutement assistante maternelle PTP


Description de la fonction :

-          Seconder l’institutrice lors de l’accueil des enfants dans les activités en groupes restreints, en ateliers.

-          Participer à l’encadrement des repas, à la surveillance des siestes et des temps libres(récréations).

Votre profil :

-          Etre détenteur d’un certificat de l’enseignement secondaire supérieur ou d’un certificat de l’enseignement secondaire inférieur ou  du certificat de l’enseignement de base ou sans diplôme.

Conditions :

-          Remplir les conditions PTP (disposer du passeport du programme de transition professionnelle)

-          Disposer d’un véhicule

Votre contrat :

-          Régime de travail : 30h24/semaine.

-          Contrat à durée déterminée

-          Implantation de Jeneffe : du 01/09/2019 au 30/06/2020

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Directeur : Pirson Christophe au 042/599632, entre 8h30 et 12h et 13h30 et 15h20.

Les candidatures (lettre de motivation, CV, copie du diplôme, extrait de casier judiciaire modèle 2 de moins de 3 mois et le passeport PTP) seront adressées au Collège communal, rue Caquin 4 à 4357 Donceel au plus tard le 14 juin 2019.


Partage :
Facebook  Twitter
Tags :